SHY’M : Ses fans sont choqués après qu’elle ai posté une photo d’un animal dépecé !
Les fans de Shy’m sont profondément choqués après que la star ai posté la photo d’un animal en train de se faire découper
Depuis le 18 juin, Shy’m a fait ses valises et a rejoint Mike Horn, l’un des plus célèbres aventuriers médiatisés de la planète et ce, pour le tournage de sa propre aventure pour l’émission « A l’état sauvage » comme l’ont notamment fait Matt Pokora ou Mickaël Youn avant elle. Ainsi, la star partage souvent des clichés de son périple, mais le dernier en date n’a franchement pas été bien accueilli…
De nombreux fans et internautes ont été scandalisé par cette photo publiée par la star sur son compte Instagram. Et la toile le lui bien fait savoir. Voici la photo en question:
Découvrez ainsi quelques unes des réactions des internautes :
Alors que les consciences s’éveillent chaque jour un peu plus quant aux conditions d’abattage des animaux destinés à la consommation, notamment grâce aux associations telles que L214 ou 269Life qui investissent certains locaux et dévoilent l’abominable réalité de ce que ces êtres vivants et dotés d’émotion subissent à l’abri des regards, entre souffrances et terreurs dans ces couloirs de la mort, certains internautes ont tenus à réagir:
Shy’m a finalement réagit elle-même face à cette polémique:
« Partir en voyage, c’est découvrir d’autres cultures, modes de vie, s’ouvrir à l’autre et au monde, sans jugements, sans procès ni à priori. S’ouvrir l’esprit, le modeler, l’aiguiser et rapporter avec soi un bout de l’autre. Alors oui, de nos canapés, de nos éducations différentes et paradigmes divergents, certaines « rencontres » sur la route qu’on se choisit sont surprenantes, parfois renversantes, mais toutes enrichissantes. Toujours. Ma route à moi m’a apprise et amenée à être curieuse. Toujours fascinée par ces multitudes possibilités d’ÊTRE, d’exister. Mais sans avoir peur et sans jamais juger. Qui suis-je pour le faire. Le chemin vers la Tolérance commence ici. Je continue le mien dans les profondes montagnes, sans cordon. Hâte de découvrir plus, d’apprendre… en essayant d’en apprécier chaque instant, chaque souffrance, chaque souffle. Et de revenir vous raconter. LOVE YOU ». a-t-elle posté sur Twitter.