Snoop Dogg et Meek Mill prennent position contre 6ix9ine

MUSIQUE
Tekashi 6ix9ine est de retour à la maison pour récupérer son prétendu trône en tant que roi de New York. Rien qu’au cours des dernières 24 heures, il a provoqué une tempête avec la sortie de son nouveau single « GOOBA » ainsi que son retour sur Instagram Live. Avant tout cela, il s’est pris le bec avec Meek Mill qui a apparemment a été touché dans son Instagram Live lorsque 6ix9ine a commencé à se plaindre de ses chiffres.
Bien que de nombreux membres de la communauté hip-hop aient exprimé leur mépris, la curiosité du grand public était plus forte et a aidé 6ix9ine à gagner 2 millions de téléspectateurs simultanés sur son IG Live, ainsi qu’à accumuler 16 millions de vues sur la sortie de « GOOBA » en à peine quelques heures. De nombreux médias ont suivi de près le rappeur aux cheveux arc-en-ciel au cours des dernières 24 heures, notamment le célèbre journaliste hip-hop Elliott Wilson. Une série de photos concernant le live et le single de 6ix9ine ont été partagées sur son profil IG, ce qui lui a valu quelques critiques.
Voir cette publication sur Instagram
« Durkio est sorti aujourd’hui et lui c’est la rue, allez Elliot? (…), a écrit Meek. « Pas de post de Durk sur une page hip hop mais ce ????? pas toi Elliot. »
Snoop Dogg a rapidement rajouter son commentaire à celui de Meek afin de lui dire ce qu’il en pense aussi,
« Ils doivent arrêter de pousser ce [rat] tous ces médias rendant le fait de moucharder cool. »
Avant d’ajouter:
« Je suis de la vieille école f*ck 69 (…) «
Tweet
Voir cette publication sur Instagram
- PUBLIE PAR
- Marouane