Swann, le rappeur normalien frappe fort !

Clips
Dans la musique urbaine comme dans la vie, il y a les leaders et les suiveurs. Swan , cygne en anglais, se distingue par son parcours et par son style. Très jeune, après un début de vie plus que mouvementé, il quitte son Essonne natale pour aller à l’assaut des Amériques . On le retrouvera quelques années plus tard au bord d’une Mustang aux USA . Il aura le temps aussi de passer en Argentine , en Bolivie , d’enregistrer un petit remix avec Samuel David Consuegra Escobar qu’il réalise un mix entre trap et vallenato, une musique typique du nord de la Colombie . Au Brésil il découvre l’extrême pauvreté des Favelasl, il y fait son serment au service de la vie.
Puis de retour en France , il intègre la très prestigieuse Ecole Normale supérieure. Le rappeur fait justement son retour avec un nouvel extrait de son projet “ Pronto ”. Avec “ FTG” , il explore les domaines inconnus de la musique, entre standard US et lyricisme bien français.
Dans le clip, il donne la réplique à un DRH qui ne le regarde même pas. Comme une jeunesse qui parle dans le vide depuis une dizaine d’années, il crie au Rap que la singularité aussi est sur le point d’exister.
Troisième extrait de l’EP PRONTO disponible maintenant sur toutes les plateformes ☞ https://ditto.fm/swanprontoep
Tweet