Tom Ford refuse d’habiller Melania Trump !
Considéré comme l’un des plus grands créateurs de mode de la planète, Tom Ford a annoncé qu’il n’habillera pas la prochaine première dame des Etats-Unis, Melania Trump.
C’est bien connu les femmes de la famille Trump adorent la mode, malheureusement alors que Donald Trump s’apprête à prendre les commande des Etats-Unis, il semblerait que son épouse la futur first lady ait du mal a trouver des designer qui consentent à la vêtir.
Tom Ford, lui-même styliste de renommer refuse catégoriquement de travailler avec l’ancien mannequin, Melania Trump . Celui ci s’était déjà exprimer sur le sujet. Le couturier Tom Ford, refuse d’associer son image à la future première dame des Etats-Unis, Melania Trump. Invité de l’émission américaine «The View» sur ABC, il a précisé les raisons de son choix : « On m’avait demandé de l’habiller il y a déjà quelques années et j’avais dit non. Elle ne représente pas forcément l’image que je veux donner à ma marque« .
A contrario, même si ce dernier soutenait Hillary Clinton lors des élections présidentiels, il atteste clairement que cela n’a rien a voir avec la politique : « Même si Hillary avait gagné, elle ne devrait pas porter mes vêtements car ils sont beaucoup trop onéreux. Et je ne dis pas ça d’une mauvaise façon. (…) Mais je pense que, pour que les gens puissent s’identifier à vous, vous ne devez pas nécessairement porter des vêtements aussi chers »
Souhaitons Bonne chance a la futur première dame des Etats-Unis !
Tweet
- PUBLIE PAR
- Mlle Righi