DRAME : Un jeune acteur meurt d’une balle perdue sur le tournage d’un clip de rap
BUZZ
Il avait 28 ans et il était cascadeur. Ce week-end, un jeune homme est mort à cause d’une balle perdue, sur le tournage du dernier clip du groupe australien de hip-hop Bliss N Eso.
Ce drame s’est produit dans un bar dans le centre-ville de Brisbane pendant le tournage d’une scène où étaient utilisées des armes à feu. Le jeune homme, nommé Johann Ofner, aurait reçu une balle perdue dans le thorax. Il a succombé à ses blessures.
« Un certain nombre d’armes à feu ont été utilisées au cours de la scène, je ne peux pas vous dire le type de munitions qui a été utilisé. Ce sera l’objet de notre enquête », a expliqué l’inspecteur Tom Armitt à 9 News.
Le groupe de rap a par la suite réagi et a confirmé le décès de l’acteur sur les réseaux sociaux. Ils ont ainsi posté sur leur compte Facebook ce message en indiquant à la fin qu’ils n’allaient plus faire de commentaires pour le moment concernant cette affaire :
Tweet« Nous sommes incroyablement attristés qu’un incident tragique ait eu lieu avec un cascadeur professionnel sur le tournage de notre dernier clip (…) à Brisbane. (…) Notre équipe travaille avec la police dans le cadre de l’enquête. Nous sommes extrêmement bouleversés et ébranlés par ceci et nos cœurs et prières vont à la famille et aux amis de la victime ainsi qu’au casting et à l’équipe du clip »