Un premier EP éponyme pour Angèla Jeanne !
La belle Angèla Jeanne vous présente son premier EP « Angèla Jeanne » riche de quatre titres ! Comme focus track, le titre « Loin des adieux » parle de la peur de s’éloigner sentimentalement de son conjoint.
Beauté naturelle rehaussée d’un air rebelle, Angèla Jeanne se présente à nous dans ses clips sans artifice, pure. Musicalement, elle s’affranchit des frontières et fait preuve de spontanéité en fusionnant les styles musicaux de ses origines et ainsi revisite la variété française.
Angèla Jeanne prend son temps comme elle le clame sur « A la minute« , titre RnB à la rythmique incroyable à la Quincy Jones. Avec « Sucre de canne« les rythmiques naija viennent relever une comptine malicieuse. « Loin des adieux« , nous plonge dans le style des années 80. Puis bien sûr, l’esprit du séga et du maloya ne sont jamais loin chez Angèla Jeanne qui souligne avec subtilité ses origines réunionnaises.
Chaque titre délivre ici une note de parfum singulière, l’ensemble offrant un bouquet des plus rafraîchissants. Angèla Jeanne c’est la tête, le cœur et le fond. Sa musique s’inscrit à la fois dans notre époque mais aussi dans l’ancienne école musicale, ce qui fait d’elle un véritable couteaux suisse !
Découvrez le nouvel EP de Angèla Jeanne dès maintenant sur Buzz De Fou : ICI.
Tweet- PUBLIE PAR
- OMAX6MUM