Un proche de Kanye usurpe son identité et vole 900 mille dollars à Phillip Plein !
BUZZ
Phillip Plein s’est fait berné !
Kanye West a été victime d’une usurpation d’identité… Le but ? Faire croire au créateur allemand Phillip Plein qu’il serait la tête d’affiche de son fashion show lundi, à New-York.
L’addition est salée…
D’après le magazine américain TMZ, l’auteur du larcin serait un proche de Ye et un associé du label G.O.O.D MUSIC. Sacrée leçon à retenir pour les plus candides d’entre nous !
Celui-ci aurait contacté secrètement Phillip Plein afin de mener à bien sa stratégie..
Il commence donc les négociations avec le designer, prétendant être le représentant du mari de Kim K. On imagine par conséquent, que le prix proposé en premier lieu par l’imposteur devait être astronomique.
Le pirate réussit tout de même à sous-tirer une avance qui s’élève à sept chiffres. Une première ! Sur le contrat, il copie la signature de Kanye et le tour est joué.
À ce stade le créateur est persuadé que Yeezy jouera aux 20 ans de la marque…
Il aurait été préférable pour le pauvre Phillip de vérifier l’identité de son correspondant avant d’investir… 900 000$ dans un show fantôme !
Une fois l’argent versé sur un compte, il n’y a plus rien à faire. Le coupable s’en empare prestement et ne refait plus jamais surface !
Résultat des courses : pas de concert et plus d’argent.
Prudence Palle
Tweet
- PUBLIE PAR
- Prudence Palle