Un TGV annulé à cause de Kaaris et Booba ?
Un tag au nom de Kaaris vs Booba fait annuler un TGV !
Il y’a quelques semaines Booba a refusé de signer le nouveau contrat que lui a adressé Kaaris pour la tenue du « fameux combat » en Tunisie. Le rappeur du 92 estimant que la Tunisie était trop loin pour qu’un maximum de fans puissent s’y rendre.
Alors que tout le monde pensait qu’il était désormais impossible que les deux rappeurs trouvent une issue favorable concernant l’organisation du combat, B2o vient de relancer la machine. En effet, celui-ci a trouvé un promoteur spécialisé basé en Suisse qui est d’accord pour organiser l’évènement. Les contrats sont prêts et il ne manque plus que les signature des deux artistes. Booba étant à 100% d’accord pour signer, il ne manquerait plus que l’accord de Kaaris.
En attendant, c’est ailleurs que ceux-ci alimentent l’actualité. Ainsi, c’est un train entier de la SNCF qui a été immobilisé à cause des deux poids lourds du rap français. Selon France Bleu, ce vendredi 22 février, à leur arrivée à la gare les usagers de la ligne Saint-Malo – Paris ont eu la fâcheuse surprise de trouver l’annulation pure et simple du train de 6h06 en raison d’un énorme tag qui en recouvrait toute une façade. Un tag sur lequel était écrit : « Karis vs Booba » en référence au fameux combat. Aussi, nous avons constaté une faute d’orthographe sur le nom du rappeur de Sevran sur lequel il y manquait le 2ème « A » de Kaaris. Le tag recouvrait au total environ 210 mètres carrés du TGV avec les vitres du train complètement obstruées.
La SNCF a donc jugé qu’il était nécessaire d’immobilisé le train car il était impossible de le faire circuler dans cet état. Les usagers eux ont été contraints d’emprunter un train régional TER, avec une correspondance à Rennes, afin de se rendre à Paris.
Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs du tag, qui a été réalisé dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’enceinte de la gare de Saint-Malo. La SNCF a décidé qu’elle allait porter plainte dès lundi. Le coût du préjudice n’est pas encore connu.
Tweet