Une vidéo sur Twitter, sème le trouble dans l’affaire Chris Brown !
INFO OU INTOX ?
Une drôle de vidéo circule sur Twitter depuis le 22 Janvier… Si elle s’avère vraie, cela pourrait alors tout changer pour Chris Brown…
Certes le chanteur américain est sorti de garde à vue mais les investigations se poursuivent et le doute continue de planer au dessus de lui.
Ce que l’on voit sur cet enregistrement c’est la pop star et son entourage, sortir de leur hôtel à Paris. D’après les dires de cet internaute, qui est aussi l’auteur de ce film, la présumée victime de Chris Brown est présente. Vous vous demandez quel est le hic ? La date. Cette vidéo est tournée le 19 Janvier et elle l’accuse d’être passé à l’acte la nuit du 15 au 16… En effet, cela paraît étrange.
Regardez les 3 premières filles ( la brune ) c'est elle qui accuse Chris Brown de viol dans la nuit du 15 au 16 janvier, sauf que la vidéo à été prise par moi même le samedi 19 janvier, donc quand on est victime de viol on ne retourne pas auprès de son " agresseur " . pic.twitter.com/AbrOGNhpQS
— 3xX (@Lenomketuveux) January 22, 2019
Nous préférons cependant rester sur nos gardes quant à ce genre d’affirmation sans réelle preuve. Comment être sûr qu’il s’agit bien de cette fille à cette date ?
Le « Twittos » rajoute un commentaire qui nous fait douter de la fiabilité de ses informations.
En effet, nous avons raison de nous méfier de ce genre d’allégations car d’après le témoignage de la présumée victime ils ne se seraient pas rencontrés au Crystal. C’est un de ses amis qui travaille dans le club de la rue de Ponthieu, qui lui a proposé de passer une soirée avec la célébrité et sa team. Leur rencontre n’était absolument pas hasardeuse, il s’agissait d’une soirée organisée.
De plus, « Karima » aborde le sujet d’une boîte de nuit appelée The Key (non pas Le Quai comme l’a orthographié le magazine Glamour, qui a rendu public sa plainte). Et devinez quoi, c’est ce même lieu qui organise La Parisienne. Une soirée qui a lieu tous les… Mardi.
Je vous laisse vérifier par vous-mêmes le jour correspondant à la date du viol.
Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas tant de contradictions…
AFFAIRE À SUIVRE…
Prudence Palle
Tweet- PUBLIE PAR
- Prudence Palle