Vikki Brown déclare que Lucas Martins, son petit ami, a jusqu’à 100 érections par jour ! (buzzdefou.com)
BUZZ
Lorsqu’ils se sont croisés dans ce supermarché, la jeune femme ne s’attendait certainement pas à ça !
Vikki Brown a rencontré son petit ami au supermarché Morrisons en grande Bretagne pendant le confinement dû au Covid-19 il y’a deux ans. Elle affirme aujourd’hui qu’il a jusqu’à 100 érections par JOUR lorsqu’il est en public et dit qu’il n’y a « pas de repos » de son excitation constante.
Vikki Brown a 31 ans et son petit ami, Lucas Martins, a 39 ans. Ils sont ensemble depuis 2020. Le couple, qui vie séparément à Stoke-on-Trent, s’est rencontré dans le supermarché d’enfance préféré de Vikki qui a déclaré que son petit ami pouvait être excité à la salle de sport, au restaurant ou dans les magasins. Elle prétend fermement que Lucas peut avoir jusqu’à 100 érections par jour et de ce fait qu’il était excité n’importe où, « à chaque endroit » où ils allaient.
Qu’il s’agisse d’un restaurant, de la salle de sport ou simplement d’un voyage dans les magasins, Vikki, travailleuse de la santé à Stoke-on-Trent, a affirmé que son compagnon est toujours prêt à dégainer – et ce n’est pas toujours particulièrement pratique.
En effet, celle-ci a déclaré que la forte libido de Lucas empiétait énormément sur son propre temps et qu’elle avait tendance à prendre du retard sur les tâches ménagères et les courses.
La jeune femme a déclaré :
« Depuis le début jusqu’à maintenant, où que nous soyons, il peut avoir une érection, jusqu’à cinquante à cent fois par jour.
« Nous n’avons qu’à être assis à regarder un film, à marcher dans la rue ou à aller prendre un café chez des amis et il a une érection. »
« Parfois, c’est embarrassant, mais il en rit. »
Lucas n’avait d’yeux que pour Vikki depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés et il s’est mis en quatre pour la conquérir.
Vikki a déclaré :
“ Nous nous sommes rencontrés dans mon supermarché d’enfance préféré, Morrisons – j’étais dans mon uniforme avec les cheveux mouillés et un masque et alors que nous faisions la queue, il a marché au coin de la rue avec un énorme morceau de filet de boeuf dans son panier et a dit, « wow tu es très belle ».
« Nous avons parlé et j’ai refusé trois rendez-vous café au début parce que j’étais si heureux d’être seul – nous ne nous serions jamais rencontrés si je n’étais pas venue faire mes courses à Morrisons. »
Après avoir d’abord eu des appréhensions à la suite d’une rupture avec le père de ses enfants plusieurs années plus tôt, Vikki a finalement accepté de sortir avec Lucas et le couple entretient une relation solide depuis – mais elle a admis malgré tout que son problème pouvait rendre les choses difficiles.
« Tout au long de sa relation, il a toujours eu une érection – dans les magasins, les restaurants, la salle de sport – il n’y a pas de repos du tout et je me demandais simplement si d’autres couples étaient pareils.
« Au lit, c’est pareil, il peut s’endormir avec une érection et se réveiller avec une, même s’il fait des quarts de nuit, cela ne change rien du tout. »
« C’est partout où nous sommes – nous pouvons avoir une conversation quotidienne parfaitement normale comme » allons-nous escalader cette montagne le week-end prochain « et il a une érection. »
Lucas a parlé de son « problème » à un médecin, qui, après consultation, l’a rassuré en lui disant que ce n’était pas un problème médical. Le jeune a aussi déclaré que cela ne s’était jamais produit avant de rencontrer Vikki.
Bien que le couple ne vive pas ensemble, ils passent beaucoup de temps ensemble, ce qui suffit à Lucas pour s’exciter. Vikki a déclaré :
« Je peux descendre les escaliers et passer devant la porte vitrée et être dans la pièce voisine et cela se produit toujours.
« Je lui en ai parlé et il a toujours cru en de bons rapports sexuels avec sa femme et sa future épouse – il dit que cela rapprochera la relation et je le crois aussi, il me veut tout le temps. »
Lucas, qui travaille dans la gestion, a déclaré qu’il pense que ses érections constantes sont « naturelles » lorsque Vikki est à ses côtés.
Il a dit :
« J’ai une femme merveilleuse à côté de moi – c’est une déesse, elle n’a qu’à me regarder et à me parler et j’en ai faim. »
« Quand nous avons commencé, j’ai dit que j’en serais content tant que nous nous entendrons dans tous les aspects, tout ira bien – et après un an où la plupart des couples mourraient, des mois et des années passent et nous avons plus faim pour chacun autre.
« Si cette phéromone et cette testostérone se lient correctement, je peux facilement me coucher et regarder Vikki et avoir une érection, je m’endors avec et me réveille avec. »
Il a aussi ajouté :
Tweet« Pour moi, c’est une déesse, c’est fondamentalement un fruit défendu et pour cette raison, je veux juste le manger. »
« C’est ce qu’elle me fait ressentir, je n’ai jamais ressenti auparavant ce qu’elle me fait ressentir, nos corps sont si connectés et c’est si facile. »
- PUBLIE PAR
- Eddy