Des youtubers français se mobilisent pour faire bouger les choses pour la communauté des Rohingyas ! [Vidéos]
BUZZ
Cela ne date pas d’aujourd’hui, la communauté des Rohingyas a connu et connaît encore des atrocités en Birmanie, ils fuient leur propre pays et se retrouvent dans des camps au Bangladesh et d’autres pays limitrophes.
Plusieurs manifestations ont eu lieu cette année, mais rien n’a l’air de changer pour ce peuple. Médine avait même consacré un morceau aux Rohingyas dans sa série de morceaux “Enfant du destin” où il parle d’une jeune fille Nour qui retrouve son village à feu et à sang.
Aujourd’hui, ce sont des youtubers comme Mister V, Seb la Frite ou bien John Rachid qui s’impliquent dans la situation des Rohingyas dans un camp au Bangladesh. Demain ils organiseront un livestream qui durera 48h pour pouvoir interpeller les personnes qui pourront faire changer les choses.
ON A BESOIN DE VOUS,
ILS ONT BESOIN DE NOUS ! ❤️❤️#LoveArmyForRohingya pic.twitter.com/LLnnJWrR9y— Sébastien Frit (@Seb_Frit) 27 novembre 2017
A VOUS DE JOUER 🙏🏽❤️ #LoveArmyForRohingya pic.twitter.com/ImKsUOaQln
— Jhon Rachid (@JHONRACHID) 27 novembre 2017
ON A BESOIN DE VOUS!#LoveArmyForRohingya ❤️💪🏻 pic.twitter.com/KvyR19jFlo
— LEGRANDJD (@legrandjd) 27 novembre 2017
On peut également noter que même Omar Sy, l’une des personnalités préférées des français, est venu apporté son soutient à la cause !
Tweet« ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE »
À vous de jouer ! #LoveArmyForRohingya pic.twitter.com/b7b6sxLjfD
— Omar Sy (@OmarSy) 27 novembre 2017